Info+: Cellou Dalein emménage à Kipé
Par Hambali
" Délogé", lundi 28 février 2022, de son domicile de Dixinn, le leader de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée s'est installé, en attendant d'être rétabli dans ses droits, à Kipé, un quartier huppé de la commune de Ratoma, en banlieue de Conakry.
Selon des sources concordantes et crédibles, Cellou Dalein Diallo a posé ses affaires dans sa villa, située non loin de celle du richissime homme d'affaires, Diallo Sadakaadji, l'un de ses soutiens de taille à la présidentielle de 2010.
Le leader de l' UFDG et son collègue de l' UFR ont été sommés de rendre les clés de leurs résidences respectives, après avoir été déboutés par le Tribunal de Première Instance de Dixinn où les deux personnalités avaient attaqué le Patrimoine Bâti Public.
Déçu de l'attitude du TPI de Dixinn, Cellou Dalein Diallo dénonce " un déni de justice" et ne s'avoue pas du tout vaincu. " J'ai libéré provisoirement ma résidence en attendant l'issue de la procédure judiciaire au fond que mes avocats viennent d'engager", fulmine l'ancienne bête noire du président déchu, Alpha Condé.
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !