Lauréat du Prix de l' Excellence, au Maroc: Antonio Souaré remercie le colonel Mamadi Doumbouya et le Peuple de Guinée
Comme toujours, le Président du Conseil d' Administration de SAM GBM a hissé, une fois de plus, très haut, le tricolore national, à l'international.
Récompensé pour ses efforts constants dans la lutte contre la pauvreté en Afrique à travers sa promotion vitale de l'investissement privé, le propriétaire du champion de Guinée en titre, le Horoya AC a honoré la Guinée à l'occasion de la 10 édition du Prix Panafricain des Leaders Africains ( PADEL ), cérémonie organisée, le week-end dernier, au Maroc, par NOVA' AFRIQUE.
Le philanthrope Guinéen, Mamadou Antonio Souaré, a raflé le prestigieux et convoité Prix Saphir du Meilleur Manager Africain, communément appelé le Grand Prix de l' Excellence.
Touché par cet honneur, le patron de SAM GBM s'est exprimé sur sa page Facebook. Dans un post bref, le lauréat du Grand Prix de l' Excellence, humble, comme à l'accoutumée, y remercie le président de la république, le chef de l' Etat, chef suprême des Forces armées, son excellence colonel Mamadi Doumbouya, et le vaillant peuple de Guinée pour l'appui national qu'il a bénéficié.
" Après ma consécration à la cérémonie de récompense du PADEL au Maroc, je voulais exprimer toute ma gratitude au peuple de Guinée pour ce soutien national. Je tiens également à témoigner en toute humilité ma reconnaissance envers le Chef de l’État. Je dédie ce prix à la Guinée, ce pays pour lequel nous souhaitons bâtir la paix et le bonheur pour tous, ainsi qu’à la jeunesse africaine", écrit le philantrhope, Mamadou Antonio Souaré.
Nouvelledeguinee.com
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !