Antonio Souaré offre un immeuble cossu au Horoya AC pour l'hebergement des joueurs

Le Patron du Horoya Athletic Club ne manque aucunement de moyens pour faire plaisir à ses joueurs tant en nature qu’en espèce , la dernière force de frappe est cette luxueuse villa moderne de trois niveaux dotée de grands espaces et d’un nombre important de pièces que Mamadou Antonio SOUARE vient d’offrir aux matamkas.
La villa est sise dans le quartier Gbeugbeu ( Commune Urbaine de Dubreka), en bordure du bras de mer, avec une vue imprenable. Le choix de Mamadou Antonio SOUARE n’est pas fortuit , car avec sa proximité au bras de mer , le son des vagues aura forcement un effet calmant sur le cerveau des jeunes joueurs du Horoya Athletic Club de Matam.
Cette situation va certainement aussi réduire le stress de la ville de Conakry en terme de déplacement , mais surtout ça pourrait améliorer la qualité du sommeil des joueurs avant d’aboutir à l’obtention de la performance et du résultat. A noter que la villa est composée de plusieurs pièces ,un réfectoire , des salles de réunions avec des écrans géant , deux salles de soins , la Cuisine tous meublés.
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !