Signature des contrats des routes Kankan–Kissidougou et Boké–Gaoual : Un pas de géant pour l’interconnexion nationale ( KPC )

Sous la haute présidence du Ministre Secrétaire Général à la Présidence, le Général Amara CAMARA, et en présence de plusieurs membres du Gouvernement ainsi que de hauts responsables de l’administration publique, s’est tenue la cérémonie officielle de signature des contrats pour la construction des routes Kankan–Kissidougou et Boké–Gaoual.
Ces projets stratégiques, véritables piliers du désenclavement intérieur et de la dynamique d’intégration territoriale, ont été confiés à trois entreprises nationales : Guicopres BTP, Guiter SA et BEGEC Travaux. Un choix qui honore le savoir-faire local et réaffirme la capacité de notre écosystème BTP à relever les défis majeurs du développement.
Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance à Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République, pour sa vision audacieuse et son engagement constant en faveur d’une Guinée connectée, résiliente et prospère.
C’est une fierté nationale retrouvée que nous affirmons qu'ensemble, nous bâtirons les infrastructures qui rapprochent nos populations, soutiennent notre économie et dessinent les contours d’un avenir ambitieux.
Ensemble, construisons une nation forte, connectée et tournée vers l’avenir.
Kerfalla Camara
PDG du Groupe Guicopres
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !