Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

810 millions 584 milles de francs guinéens! C’est le nouveau montant incroyable remporté par l’un des parieurs du Super 4 Jackpot de Guinée Games

810 millions 584 milles de francs guinéens! C’est le nouveau montant incroyable remporté par l’un des parieurs du Super 4 Jackpot de Guinée Games
0 commentaires, 26 - 9 - 2018, by admin

Le mardi 11 Septembre 2018, peu après l’ouverture des bureaux de Guinée Games, Saliou, un jeune joueur de Bonfi se présentait pour retirer son gain remporté la veille à 19h lors du tirage du Super 4 Jackpot. C’est lorsque, la veille au soir, le lundi 10 Septembre, Saliou regardait les résultats des tirages de Guinée Games sur CIS TV, et que les numéros du Super 4 Jackpot affichaient 42 – 50 – 21 – 26, qu’il comprit que sa vie allait changer !
Il n’en croyait pas ses yeux ! Dans le quartier, c’est la fête, les gens dansent pour fêter la bonne nouvelle car un jeune du quartier va voir sa vie changer. Dès le lendemain donc, il récupérait son gain. Après quelques vérifications administratives, quelques conseils des équipes de Guinée Games, sur la gestion de son gain notamment, quelques photos souvenir, Saliou pouvait repartir, heureux, des bureaux de Guinée Games et profiter de son argent. Des idées, des rêves, des envies, il en avait beaucoup….maintenant, il va pouvoir les réaliser ! Achat d’une voiture, construction d’une maison, lancement d’une entreprise….
Aujourd’hui Saliou a l’embarras du choix. Il confiait jouer depuis longtemps à Guinée Games, il pouvait souvent gagner 100 000 ou 200 000, parfois 4 000 000 GNF, mais 810 millions, il n’y croyait pas….Mais maintenant, il sait que c’est la réalité et que c’est possible. Souhaitons-lui bon vent dans sa nouvelle vie, et souhaitons bonne chance à tous les parieurs et à tous les guinéens. La persévérance finie toujours par payer. « Il ne faut pas se décourager, prier, et croire en nos chances » comme dirait Saliou.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER