Le latéral Yacubu Hubu signe pour deux ans au Horoya AC

Le latéral Yacubu Hubu signe pour deux ans au Horoya AC
0 commentaires, 22 - 10 - 2018, by admin

Après Patrick RAZACK, le champion de Guinée continue toujours de faire son « marché ». Ce lundi 22 octobre 2018, le champion de Guinée a enrôlé le latéral gauche Yakubu HUBU (22ans, 70 kilos pour 1m 89).Il a signé pour deux saisons.
C’est le siège de GBM a qui a , une nouvelle fois, servi de cadre à cette signature entre le HAC et le joueur ghanéen. Le vice-président Soufiane SOUARE, très actif pour donner un nouveau souffle au club de Matam, se bat jour et nuit pour trouver des éléments qui permettront aux « rouge et blanc » de retrouver une nouvelle fois sa place dans l’élite lors de la prochaine campagne africaine. Ses premiers mots: « Bienvenue à Yakubu au sein du groupe, il est dans sa famille. C’est un joueur qu’on a suivi lors de nos matchs, et nous l’avons fait venir parce que nous pensons vraiment qu’il pourra renforcer notre équipe. Si l’année passée nous nous sommes limités aux quarts de finale de la C1, j’ose croire qu’avec son apport et celui des autres recrues, nous irons encore plus loin… » Puis à l’adresse du joueur : « Je suis à votre disposition pour tout problème, retenez que vous êtes ici dans votre famille.Déjà, vous avez des compatriotes au sein du club,ceci pour dire que le Horoya est une autre famille des black stars »

Pour le désormais joueur du HAC, l’ambition est élevée :« Si je suis là, c’est parce que j’ai vu que le HAC est un grandclub, et je voudrais contribuer à le ramener, une fois encore, dans le top des meilleurs en l’Afrique. Je suis convaincu qu’avec le travail que je vais toujours suivre avec le coach, je pourrais être en mesure d’avoir une place de titulaire »
A noter que Yakubu HUBU est passé par le club ghanéen de Ashanty Gold du Ghana, avant de jouer la saison écoulée à l’AS Togo Port, un adversaire coriace du HAC en aller et retour. HUBU a été l’auteur de la passe du but égalisateur avant de voir sa formation se faire battre par le Horoya AC vers la fin de la rencontre lors de la 5ème journée.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER