Le chauffeur de Cellou Dalein blessé par les policiers ?

Le chauffeur  de Cellou Dalein blessé par les policiers ?
0 commentaires, 23 - 10 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
La marche avortée de Cellou Dalein Diallo et de ses supporters, mardi, à Conakry, a failli tourner, une fois encore, à la tragédie. Avec un nouveau bilan macabre dans lequel aurait pu figurer le leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée, déterminé à croiser le fer avec Alpha Condé via les manifestations dans les rues de la capitale, a constaté nouvelledeguinee.com
Mardi, la voiture de " commandement" de Cellou Dalein Diallo a essuyé des tirs à balles réelles, selon entourage, au niveau du carrefour de la Belle Vue, alors que l'opposant mettait le cap sur la Haute banlieue de la capitale afin de rencontrer les militants de l'opposition décidés à défier Alpha Condé dans la commune de Matoto, à travers une marche pacifique du carrefour de la Tannerie au tristement célèbre Stade du 28 Septembre.
Heureusement, plus de peur que de mal pour le fer de lance de l'aile dure de l'opposition dans la Guinée de Alpha Condé. Même si le pare brise de son bolide est touché par des balles, Cellou Dalein Diallo s'en sort indemne. Saint et sauf. Il a eu beaucoup plus de chance que son chauffeur. Ce dernier est blessé par les éclats de verres.
Une situation qui ne présage pas de lendemains meilleurs en Guinée à quelques mois des législatives et de la présidentielle de tous les dangers de l'an 2020.
Nous y reviendrons !







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER