Malick Sanckon au "Centre de Loisirs et de Sports Antonio Souaré" de Yorokoguia ( Images )

Malick Sanckon au
0 commentaires, 4 - 11 - 2018, by admin

C'est la nouvelle attraction du côté de Dubréka, au pied de la montagne, appelée, " Le Chien qui fume". Les grandes personnalités de la république continuent de se bousculer aux portillons de l'imposant " Centre de Loisirs et de Sports Antonio Souaré", sis à Yorokoguia, dans la préfecture de Dubréka, a constaté nouvelledeguinee.com.
Après le chef de l'Etat, le président Alpha Condé, il y'a quelques années, l'ancien président de la Sierra-Léone, Baï Koromah, l'actuel homme fort de Monrovia, Georges Wéah, et tout dernièrement, le premier ministre guinéen, Kassory Fofana, le patron du Conseil Economique et Social est parti, dimanche, à la découverte du projet phare de l'homme d'affaires, Mamadou Antonio Souaré.
Situé à une cinquantaine de kilomètres de la capitale Conakry, le " Centre de Loisirs et de Sports Antonio Souaré" est une oeuvre pharaonique composée d'une Accadémie de foot-ball; d'une Ecole de Sport (internat avec terrain d'entraînement); d'un Terrain de Compétition et d'une chaîne Hôtelière avec restaurant. Retour en images sur la visite de Malick Sanckon à la nouvelle attraction de Yorokoguia.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER