La commune urbaine de Dubréka aura-t-elle bientôt deux maires ?

La commune urbaine de Dubréka aura-t-elle bientôt  deux maires ?
0 commentaires, 5 - 11 - 2018, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
L'onde de choc du scenario qui s'est passé à l'Hôtel de Ville de Kindia pourrait bientôt toucher de plein fouet la commune urbaine de Dubréka, localité située à une cinquantaine de kilomètres de la capitale Conakry, a constaté nouvelledeguinee.com.
Selon des informations qui sont parvenues à la rédaction de votre journal en ligne, Dubréka risque de se retrouver, très prochainement, avec deux maires.
En marge d'une réunion de la Fédération UFDG Dubréka, réunion tenue, dimanche, les responsables de la principale formation politique de l'opposition décident " d'installer son maire élu, Mamadou Mackiou Sall, et son bureau exécutif, dans les brefs délais", précise notre source du côté de Dubréka.
" L' UFDG avait gagné 23 sièges sur 41 que compte la commune urbaine de Dubreka, soit 60% de l'électorat", rappelle notre source. Un score qui aurait motivé les populations de la commune urbaine de rejeter le maire issu des accords du 08 août en faveur du candidat de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée.
De la tension en l'air dans cette localité très convoitée de la Guinée Maritime.
A suivre !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER