Guinée Games dénonce une tentative de fraude sur certains de ses terminaux

Guinée Games dénonce une tentative de fraude sur certains de ses terminaux
0 commentaires, 14 - 12 - 2018, by admin

Information clients
Madame, Monsieur, Il y a quelques jours, une tentative de fraude sur certains de nos terminaux a été constatée dans plusieurs zones sur un nombre très restreint de terminaux de vente, générant des cotes erronées sur certains des matchs que nous avons proposés ces derniers jours.
Ainsi par exemple, pour le match Atletico Madrid – Monaco du mercredi 28 novembre, aucune cote n’était disponible sur le marché Handicap 1-0, comme indiqué sur nos listes disponibles en kiosques. Cependant, l’intrusion de notre système a fait que certains terminaux ont imprimé des tickets avec une cote totalement injustifiée à 198 072 pour l’Atletico en Handicap 1- 0 ou encore sur le match Arsenal – Huddersifeld du 8 Décembre, la même côte pour Arsenal. Ce niveau de cote n’a jamais existé dans notre société.
Il est donc évident que ce type de cote ne puisse être proposé pour un tel pari et qu’il s’agit donc d’une anomalie technique provoquée par une malveillance ou une intrusion. Nos équipes techniques sont en train d’enquêter et toutes les dispositions seront prises.
Nous invitons donc nos parieurs à prendre en considération les cotes mentionnées sur nos listes et nous rappelons que lorsque qu’aucune cote n’est indiquée sur nos listes, cela signifie que le pari n’est pas ouvert à la vente. SI la cote qui apparait sur le ticket est manifestement fausse et apparait très élevée, le ticket ne pourra pas être pris en compte.
En effet, notre règlement est très clair à ce sujet, et stipule dans les conditions générales de vente que « En cas d’affichage ou de calcul de prix manifestement erronés, nous nous réservons le droit d’annuler les paris ». Le règlement est disponible sur notre site internet www.guineegames.com et auprès de l’organe de régulation des jeux en Guinée, LONAGUI.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Fait le 10 Décembre à Conakry

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER