Communiqué de la Feguifoot: les présidents de la Fifa et de la Caf attendus à Conakry

Communiqué de la Feguifoot: les présidents de la Fifa et de la Caf attendus à Conakry
0 commentaires, 29 - 12 - 2018, by admin

Les Présidents de la FIFA et de la CAF, Messieurs Giani INFANTINO et Ahmad Ahmad effectueront à compter du Dimanche 6 janvier 2019, une visite de travail en Guinée.
En provenance de Dakar, où se tiendra le 9 janvier 2019 la cérémonie des CAF Awards pour élire le prochain ballon d’or africain, le président Ahmad Ahmad sera accueilli à l’Aéroport international Conakry-Gbessia Gbessia à 9h 50’ par le président de la fédération guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré et les membres du comité exécutif.
À 13h 50mn, le président de la FIFA Gianni Infantino, en provenance de Dubai, sera l’hôte de la Guinée pour une visite de travail et d’amitié.
A cet effet, la Fédération Guinéenne de Football invite l’ensemble de la famille sportive, dirigeants sportifs, supporters et fans du ballon rond, à une grande mobilisation à l’aéroport international de Conakry-Gbessia et au siège de la fédération guinéenne de football afin de réserver un accueil chaleureux à ces deux grandes personnalités du football mondial.

Feguifoot

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER