Sékhoutouréyah 2020: Cellou Dalein Diallo peut il compter sur Papa Koly Kourouma?

Sékhoutouréyah 2020: Cellou Dalein Diallo peut il compter sur Papa Koly Kourouma?
0 commentaires, 5 - 1 - 2019, by admin

Par Mohamed Camara
Dans les rangs de l'aile dure de l'opposition, le seul et unique poids lourd qui accompagne, actuellement, Cellou Dalein, dans sa bataille, n'est personne d'autre que le président du parti " Générations pour la Réconconciliation, l'Union et la Prospérité", a constaté nouvelledeguinee.com.
Malgré les " avances" du chef de l'Etat, Alpha Condé, l'ancien ministre d'Etat en charge de l'énergie n'entend pas, pour le moment, faire fausse compagnie au chef de file de l'opposition guinéenne. L'enfant prodige de N' Zérékoré vient de le confirmer à la rédaction de votre journal en ligne.
" Nous sommes un parti politique libéral et participatif qui n'a jamais changé de ligne politique. La ligne politique reste la même. C'est l'obédience qui peut changer en fonction de notre appartenance à la mouvance présidentielle ou à l'opposition. Mais, le parti Grup est inscrit dans l'opposition.. et dans l'opposition républicaine. C'est ça notre positionnement (...) L'orientation politique ne change pas", clarifie Papa Koly au micro de nouvelledeguinee.com.
Ancien allié de Alpha Condé, ancien ministre du gouvernement Saïd Fofana, le leader du GRUP s'est rapproché de la galaxie Cellou Dalein Diallo courant mai 2016. Les deux hommes avaient posé les jalons de leur rapprochement dans un restaurant asiatique sis sur les Champs Elysées.
Malgré le départ de Makenéra, Papa Koly, lui semble, avoir lié son sort à celui de Cellou Dalein Diallo. Il cale son agenda politique sur celui du patron de l'UFDG. Histoire de se lever comme un seul homme. Et aller à la conquête de Sékhoutouréyah en 2020.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER