Paris: quand Marie Madeleine s'affiche, tout sourire, au côté de Cellou Dalein Diallo

Paris: quand Marie Madeleine s'affiche, tout sourire, au côté de Cellou Dalein Diallo
0 commentaires, 27 - 1 - 2019, by admin

Par Hamballi
L'ancienne candidate à la présidentielle de 2015 va-t-elle apporter, désormais, son soutien au président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée, plus que jamais en pôle position pour prendre les clés de Sékhoutouréyah en 2020? Cellou Dalein Diallo pourra-t-il compter sur l'ancienne porte étendard du PEG dans la prochaine course à Sékhoutouréyah?
Dimanche, Marie Madeleine Dioubaté a été aperçue au côté du chef de file de l'opposition guinéenne à Montreuil, en région parisienne.
Au mythique Palais des Congrès de Montreuil, l'ancien premier ministre de feu Lansana Conté a fait un meeting devant plusieurs centaines de militants et sympathisants de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Le principal opposant à l'administration Condé a donné son avis sur des sujets comme la brumeuse affaire 3e mandat qui tenterait Alpha Condé, les futures législatives pleines de suspens, l'installation des élus communaux et la récente recomposition de la Commission Electorale Nationale Indépendante.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER