A quand le démarrage des travaux de construction des routes Dabola - Kouroussa et Kissidougou - Guéckédou ?

A quand le démarrage des travaux de construction des routes Dabola - Kouroussa et Kissidougou - Guéckédou ?
0 commentaires, 3 - 2 - 2019, by admin

Bientôt deux mois depuis la pose de la première pierre des travaux de construction de routes d'intégration régionale en Haute Guinée et en région forestière. Mais, toujours, rien, a constaté nouvelledeguinee.com.
Le temps passe. Le projet, lancé en grande pompe, par le président de la république, reste en l'état. Les travaux peinent à être véritablement entamés.
Selon des sources crédibles qui ont contacté nouvelledeguinee.com, le retard serait dû à une certaine " négligence" de la part du ministère des travaux publiques et de la Banque Islamique de Développement.
En effet, d'après nos informations, le ministère des travaux publics et la BID n'arrivent pas à " mobiliser la Mission de Contrôle pour le Suivi et Supervision des travaux d'installation des entreprises, " à délivrer aux entreprises les ordres de démarrage des travaux". Mais aussi et surtout " payer aux entreprises les avances de demarrage des travaux".
En attendant, certaines entreprises, qui ont déjà déployé des équipes sur le terrain en vue du démarrage effectif des travaux, ne savent plus à quel saint se vouer. Au grand dam des populations qui avaientt déjà commencé à se frotter les mains. Et qui rêvaient de voir des business divers et variés prospérer dans la région.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER