Dakar: Cellou Dalein Diallo chez le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niass, en deuil

Dakar: Cellou Dalein Diallo chez le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Moustapha Niass, en deuil
0 commentaires, 6 - 2 - 2019, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Le Social, d'abord. Le reste, dont la politique, après. Tel semble être l'une des philosophies du président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée. Cellou Dalein Diallo s'est rendu, mardi, au domicile du président de l'Assemblée nationale du Sénégal, dans un quartier huppé de Dakar, rapporte, à nouvelledeguinee.com, une source proche du chef de file de l'opposition sous l'ère d'Alpha Condé.
A la tête d'une délégation de l'Ufdg, l'ancien premier ministre de feu général Lansana Conté a présenté ses condoléances à Moustapha Niass, dont la mère, Abissata Thiam, vient de rendre l'âme à l'âge de 107 ans.
Cellou Dalein Diallo a posé ses valises, mardi, à Dakar. Le numéro 1 de l'opposition guinéenne vient de Paris où il a fait un meeting la semaine dernière. Face à des militants et sympathisants de l'Ufdg, Cellou Dalein Diallo n'a pas caché sa colère contre le président de la république, Alpha Condé.
le chef de file de l'opposition guinéenne pourrait rejoindre incessamment Conakry où il y'a de l'électricité en l'air à cause de la décision du gouvernement Kassory de faire reprendre l'élection du maire de Matoto ce mercredi 06 février. Un saut périlleux dans l'inconnu.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER