Info + /CAN Conakry 2025: Didier Drogba chez Alpha Condé

Info + /CAN Conakry 2025: Didier Drogba chez Alpha Condé
0 commentaires, 1 - 3 - 2019, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
L'ancien international Ivoirien, Didier Drogba, a été reçu, jeudi, en audience, au Palais Sékhoutouréyah, par le maître des lieux, le président Alpha Condé, a constaté nouvelledeguinee.com.
Didier Drogba a rencontré le leader Guinéen. Au menu du tête à tête entre le président Alpha Condé et l'ancien meneur de jeu de la sélection ivoirienne: la Coupe d'Afrique des Nations Conakry 2025.
L'ancien capitaine des " Eléphants" de Côte d'Ivoire entend accompagner la Guinée dans cette aventure afin de la traduire en succès. Collaborateur d'une banque prête à soutenir Conakry financièrement dans le cadre de l'organisation de la CAN 2025 en Guinée, l'ancien attaquant de Chesea explique le but de sa rencontre avec Alpha Condé.
" Je suis très heureux d'avoir eu l'honneur de rencontrer son excellence le président de la république (...) pour lui faire part de mon désir et de l' engagement que j'ai pris avec VISTA BANK, en tant qu'investisseur, et par cet engagement là, montrer l'intérêt qu'il y'a pour la Guinée, non seulement sur le plan économique, sur le plan sportif aussi avec la CAN 2025 qui va se préparer, qui, je pense, est un énorme vecteur de croissance que ce soit au niveau de la création d'emplois, et au niveau du sport lui-même (...)".
La Confédération Africaine de Football a confié à la Guinée l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations en 2025. Un défi de taille pour le pays de Alpha Condé dont des voisins comme la Côte d'Ivoire, le Sénégal et le Mali ont déjà fait face, dans le passé, avec succès, à cette prestigieuse épreuve.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER