Le président Condé nomme le jeune journaliste Cheick Ahmed Tidiane Diallo au ministère de la Communication et de l'Information

Le président Condé nomme le jeune journaliste Cheick Ahmed Tidiane Diallo au ministère de la Communication et de l'Information
0 commentaires, 30 - 3 - 2019, by admin

Par Talibé Baldé
lIa toujours promis de faire de la promotion des femmes et des jeunes son cheval de bataille. Le chef de l'Etat est en train de tenir progressivement parole. Vendredi, le " professeur" Alpha Condé a nommé un jeune journaliste à un poste de responsabilité au ministère de l'Information et de la Communication, a constaté nouvelledeguinee.com.
Cheick Ahmed Tidiane Diallo est désormais le Directeur national des services de communication et de partenariat avec la presse privée. C'est du moins le contenu d'un décret signé le président de la république et rendu public, vendredi soir, par les médias d'Etats.

Un acte qui confirme la volonté du président Condé de tirer vers le haut la jeunesse. Conseiller en communication du ministre Kiridi Bangoura, le jeune patron des services de communication et de partenariat avec la presse privée est un fruit de l'école de journalisme de l'ancienne faculté des lettres et sciences humaines de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.
Professionnel au sens du devoir, passionné pour le métier de journalisme, Cheick Ahmed Tidiane Diallo vient de récolter ce qu'il a semé depuis longtemps. Le sérieux. L'amour du travail. Le rêve obsessionnel d'aller de l'avant dans l’honnêteté et le mérite.
Bon vent à notre confrère.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER