Blessé face au Wydad , Khadim pris en charge par Horoya et son contrat prolongé

Blessé face au Wydad , Khadim pris en charge par Horoya et son contrat prolongé
0 commentaires, 15 - 4 - 2019, by admin

Victime d'une double fracture (tibia-péroné) lors du douloureux match retour des quarts de finale de la ligue des champions, samedi 13 avril 2019, face au Wydad, le gardien de but sénégalais du Horoya, Khadim Ndiaye, a le total soutien moral, matériel et financier de son club, le Horoya AC.
Dès les premiers instants du choc, le propriétaire-refondateur du club, le Président Antonio Souaré s'est immédiatement soustrait du protocole officiel que lui accorde son statut pour aller constater de visu sur la pelouse, la nature de la blessure de Khadim N'Diaye qu'il considère d'ailleurs comme un de ses fils. Avant de suivre l'ambulance qui a conduit le joueur en direction de l'hôpital Sheikh Zayed Ben Sultan Al Nahyane de Rabat. Là, séance tenante, il s'engage à assurer tous les frais liés au traitement de Khadim et donne son accord (sollicité par le médecin) pour l'intervention chirurgicale réalisée dans la même soirée et fort heureusement concluante.
Aussi, très affecté par l'accident, le nouveau Président du Horoya AC, Soufiane Souaré, a ordonné la prolongation du Contrat de Khadim pour 3 ans et le financement de sa formation dans la perspective d'une future reconversion dans le staff du club de Matam.
En attendant, le président du Horoya, a pris les dispositions appropriées pour assurer toutes les charges durant la période de traitement et de convalescence de Khadim au Royaume Chérifien. Un appartement entièrement équipé a été déjà loué pour recevoir Khadim à sa sortie de l'hôpital et aussi longtemps que nécessaire à son possible retour en Guinée et sur le terrain.
Prompt rétablissement Khadim !

Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER