My Million: il retrouve un vieux ticket de loto et découvre qu’il a gagné 1 million d’euros

My Million: il retrouve un vieux ticket de loto et découvre qu’il a gagné 1 million d’euros
0 commentaires, 15 - 4 - 2019, by admin

Le jackpot a bien failli lui échapper. Un Lyonnais a attendu près de deux mois, soit sept jours avant le délai maximum, pour scanner son ticket et contacter la FDJ. Il a découvert, par hasard, le reçu dans sa boîte à gants.
Il s’en est fallu de peu. Un quinquagénaire lyonnais qui avait remporté un million d’euros lors du tirage My Million en février dernier s’est rendu compte, 53 jours après le tirage, qu’il avait décroché le gros lot, rapporte Le Parisien. Il ne lui restait, alors, plus que sept jours pour venir réclamer son dû. Un timing plus que serré…
À la recherche du gagnant

L’heureux gagnant peut remercier la Française des Jeux (FDJ). Neuf jours avant la date butoir, celle-ci se décide en effet à lancer un avis de recherche où elle communique la ville et le nom du point de vente où a été validé le ticket. Une initiative relayée par la presse locale.
« J’étais forcément un peu estomaqué »
Averti par une amie avisée, le Lyonnais découvre, par hasard, un reçu My Million rangé dans sa boîte à gants. « Au départ, je cherchais une chiffonnette pour essuyer mes lunettes, raconte-t-il. Je me suis dit : « Tiens, faudrait peut-être que je vérifie». Mais sur le coup, je n’y pense pas plus que ça ». Il finit tout de même par présenter son reçu le 6 avril rapporte l’Union. La machine l’aurait alors enjoint à « contacter le centre de paiement ». Ce joueur occasionnel, informé du montant de son gain au téléphone, a tout naturellement cru à une blague. « J’étais forcément un peu estomaqué », raconte-t-il au quotidien parisien.
« J’ai des valeurs, l’argent n’a jamais été un moteur pour moi »
« Ce pactole ne va pas changer ma vie, il va l’améliorer. J’ai des valeurs, l’argent n’a jamais été un moteur pour moi », a confié le quinquagénaire au Parisien . Il promet que, désormais, il vérifiera « (s)es reçus de jeu plus tôt ».
Source: La Voix du Nord

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER