Une initiative de la famille Aribot qui fera école

Une initiative de la famille Aribot qui fera école
0 commentaires, 26 - 4 - 2019, by admin

Par Bangaly Condé " Malbanga"
La grande Famille Aribot qui a beaucoup servi la Guinée depuis l’indépendance jusqu’à nos jours à travers ses fils dont les porte-étendards sont présentement, entre autres, le deuxième vice gouverneur de la Banque Centrale, Baidy Aribot et la directrice générale du port autonome de Conakry, Mama Aïssata Aribot, vient de créer de l'emploi pour 260 femmes à Fria dans le domaine agricole en investissant plus de (80) millions de francs guinéens. Au moins10 hectares de cultures maraichères ont été aménagés par l’ONG Hadja Guinèmengué Fofana Fria pour les bénéficiaires.

Une initiative qui doit interpeller tout guinéen, disposant des moyens, à apporter sa petite contribution à l’amélioration des conditions de vie de ses congénères démunis.
C’est seulement l’initiative privée qui pourra financer la réalisation des objectifs de solidarité nationale et de lutte contre la pauvreté dans notre pays en plein changement. L’Etat a certes beaucoup fait mais ne peut satisfaire tous les besoins qui restent toujours immenses.
A n’en pas douter, cette belle initiative de la famille Aribot fera école car beaucoup en parlent déjà dans la cité.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER