Ces révélations de Papa Koly sur ses liens familiaux avec le général Konaté

Ces révélations de Papa Koly sur ses liens familiaux avec le général Konaté
0 commentaires, 12 - 5 - 2019, by admin

Par Hamballi
Pourquoi existe-t-il une si grande complicité, une proximité entre l'actuel ministre d'Etat de l'Hydraulique et de l'Assainissement et l'ancien président de la transition ?
On le connaissait familialement " proche" de l'ancien chef de la junte militaire du CNDD, capitaine Moussa Dadis Camara. Mais, ses liens de famille avec l'ancien président de la transition n'étaient pas du tout connus du commun des Guinéens, a constaté nouvelledeguinee.com.
La proximité entre Papa Koly Kourouma et le général Sékouba Konaté ne doit rien au hasard. Les deux anciens ministres du gouvernement Komara, sous le règne du Conseil National pour la Démocratie et le Développement, ont des liens familiaux très proches.
Les grands parents du ministre d'Etat de l'Hydraulique et de l’assainissement et ceux de l'ancien président de la transition sont de la même famille. C'est du moins ce que nous avons appris du leader du parti " Générations pour la Réconciliation, l'Union et la Prospérité".
C'est ce qui expliquerait probablement la complicité qui existait entre les deux hauts dignitaires du Conseil National pour la Démocratie et le Développement.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER