Le président Antonio Souaré reçoit les sages de la communauté Tomas

Le président Antonio Souaré reçoit les sages de la communauté Tomas
0 commentaires, 13 - 5 - 2019, by admin

Le président de la fédération guinéenne de football a reçu en audience cet après midi lundi, 13 Mai au siège de la Féguifoot une forte délégation de la communauté Tomas de Macenta (...)

M. Kessery Zoumanigui, chef de la délégation des sages de Macenta a, au nom de sa communauté, remercié le président de la fédération guinéenne de football M. Mamadou Antonio Souaré pour sa bienfaisance à l’endroit des Fils et Filles de la préfecture de Macenta et de l’ensemble de la communauté Tomas.
Pour lui, le mot MERCI, composé de (5) cinq lettres, a un sens élevé de reconnaissance et tout son pesant d’or dans ce cas de figure.
Nous sommes venus chez vous pour vous exprimer ce que nous ressentons du fond du cœur. Les gestes magnifiques et constants à l’endroit de notre communauté ne doivent pas passer inaperçus.
Merci monsieur le président pour tous ces gestes et dons fait régulièrement à notre communauté, a dit en substance le représentant des sages de Macenta, M. Zoumanigui.
Par ailleurs, M. Zoumanigui a tenu à remercier également, au nom de sa communauté, le président de la Féguifoot pour la mise en place de la radio communautaire.
Prenant la parole au nom du président Antonio Souaré et du comité exécutif, Lahassane Youla a remercié les notables de Macenta ainsi que la communauté Tomas en Guinée.
La cérémonie a pris fin par la remise de dix noix de colas au président Antonio Souaré et une photo de famille.
Feguifoot

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER