L'ami de Alpha Condé, François Hollande, prépare sa reconversion dans la musique

L'ami de Alpha Condé, François Hollande, prépare sa reconversion dans la musique
0 commentaires, 31 - 5 - 2019, by admin

François Hollande montera bientôt sur la scène d'un grand festival de musique, a-t-on appris hier. Un projet qui sort des sentiers battus, pour l'ancien président de la République.
François Hollande prépare sa reconversion dans la musique. L'ancien président de la République, qui a quitté ses fonctions en 2017, participera au festival Francofolies de La Rochelle, entre le 11 et le 14 juillet. On a appris sur le compte Twitter de l'événement ce mercredi 30 mai qu'il fait partie de quatre personnalités invitées à évoquer "les chansons qui ont marqué leur vie".

Pendant ce cycle de conférences intitulées "J'ai la mémoire qui chante", on trouvera aussi l'actrice Fanny Ardant, et les auteurs Michel Houellebecq et Jean Teulé. Chaque jour à 17h, l'une de ces célébrités sera interviewée par le journaliste Éric Fottorino et le chanteur Yann Destal.
Nous ne savons pas encore quel jour François Hollande montera sur scène, mais il fera sûrement une apparition sous haute surveillance. En effet, ce samedi 25 mai, BFMTV rapportait que l'ancien président de la République est sous le coup de menaces d'un jeune homme de 16 ans. Des menaces prises au sérieux par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), qui a interpellé ce dernier en compagnie de quatre autres personnes qui préparaient un attentat à l'Elysée. Suite à cette arrestation, les enquêteurs avaient découvert une photo que le jeune homme en question avait prise avec François Hollande, lors d'une de ses séances de dédicaces à Strasbourg. Malgré tout, le président ne semble pas prêt à annuler ses prochaines apparitions publiques.
Gala

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER