Préparatifs CAN 2019 : Sory Kaba sauve l'honneur de la Guinée devant l'Egypte en match amical

Préparatifs CAN 2019 : Sory Kaba sauve l'honneur de la Guinée devant l'Egypte en match amical
0 commentaires, 17 - 6 - 2019, by admin

Installé à Alexandrie, le syli national a livré ce dimanche son dernier match amical dans le cadre des préparatifs de la 32ème édition de la CAN. Opposé au pays hôte, l'équipe de Paul Put a perdu (3-1) devant l'Egypte de Mohamed Salah.
Dans ce dernier match de préparation, le sélectionneur guinéen, Paul Put a revu à nouveau sa troupe. Aly Keïta qui était absent contre le Bénin et laGambie, a joué titulaire ce soir. ERNEST SEKA a aussi débuté le match tout comme Amadou Diawara au milieu. L'unique but de la Guinée dans cette phase de préparation est l'œuvre de Sory Kaba qui a arraché l'égalisation.
Paul Put n'a pas connu que la défaite ce soir. Baissama Sankoh et José Kanté sont sortis sur blessure. Si le premier souffre à la cuisse droite, le second a une entorse à la genou gauche. Pour l'instant le docteur de l'équipe nationale n'a pas donné de précisons sur la durée de leur indisponibilité. À ces deux, il faut ajouter le cas Fodé Koïta qui a difficilement fini le match. L'attaquant guinéen a une contusion selon les premières visites effectuées à l'issue de la rencontre.

La CAN 2019 commence dans moins d'une semaine. Le syli va jouer son premier match le 22 juin contre le Madagascar.
Feguifoot

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER