Kerfalla Camara KPC aux joueurs du Syli National: " faites-nous rêver"

Kerfalla Camara KPC aux joueurs du Syli National:
0 commentaires, 25 - 6 - 2019, by admin

Par Mohamed Camara
Après son cuisant échec face à une équipe de la Grande Ile, novice en la matière, lors de son entrée en lice dans cette Coupe d'Afrique des Nations, le Syli National se retrouve dans une position des plus inconfortables, a constaté nouvelledeguinee.com.
Les poulains de Paul Put sont, du coup, condamnés à vaincre, ce mercredi, le " grand" Nigéria ou alors périr et compromettre dangereusement ses chances de poursuivre son aventure au pays des Pharaons. Si, dans les rues de Conakry, la déception et le désespoir gagnent du terrain dans les rangs des supporters, le PDG de Guicopres et président du légendaire Hafia FC, quant à lui, croit dur comme fer que le Syli National a de fortes chances de pouvoir sortir la tête de l'eau pour honorer la République. Kerfalla Camara KPC adresse un message des plus émouvants aux " guerriers" du onze national. Extrait
" Nous sommes tous différents. Mais tous impliqués jusqu’aux tripes pour cette équipe que nous suivrons jusqu’au bout de l’enfer s’il le fallait. Le Syli ce n’est pas que l’aventure en CAN 2019, c’était une histoire avant, elle en aura une après, et nous en serons les acteurs en tant que douzième homme.
Quant à vous, joueurs et encadreurs, faites-vous plaisir. Retrouvez cette insouciance des matchs fous, cette folie de la jeunesse Guinéenne qui a fait trembler les grands d’Afrique. Jouez, jouez, jouez et donne-vous à fond. Faites-nous rêver par votre jeu et faites-le (...)"

La deuxième sortie du Syli National est prévu ce dimanche au Stade d'Alexandrie. La sélection doit en découdre, ce mercredi, avec les Super Eagles du Nigéria qui trônent, pour le moment, à la tête du groupe. A Conakry, les inconditionnels du Onze National retiennent leur souffle... Et redoutent le pire pour Ibrahima Traoré et sa bande.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER