Déroute du Syli National en Egypte: les vérités de KPC sur CIS TV ( Vidéo )

Déroute du Syli National en Egypte: les vérités de KPC sur CIS TV ( Vidéo )
0 commentaires, 13 - 7 - 2019, by admin

Par Hamballi
" Moi, je suis direct. Quand ça va, ça va. Quand ça ne va pas, ça ne va pas". Cette mise en garde, on ne peut plus clair, est signée Kerfalla Camara, dit KPC. Il est le PDG du Groupe Guicopres et président du club de légende, le Hafia FC. Triple Champion d'Afrique.
Il y'a quelques jours, Le richissime homme d'affaires a vécu, physiquement, sur les terres millénairaires des Pharaons, à l'humiliation et à la déroute d'un Syli National en panne d'inspiration, face à des " Fennecs" impitoyables et sans état d'âme. Aux griffes acérées et aux crocs terrifiants. A l'appetit gargantuesque. Aux dépens d'un Syli National au " pied cassé", privé de ses défenses.
Répondant aux questions de nos confrères de CIS TV, le patron du Hafia FC dit n'avoir pas du tout aimé la façon dont le Onze National a mordu la poussière, devant le monde entier, en 8e de finale de la 32e édition de la Coupe d'Afrique des Nations. A mille lieues de la langue de bois, le PDG de Guicopres n' y est pas allé de main morte. Il appelle le chat, le chat. Vidéo

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER