Inde: un pèlerin suivi par un chien errant sur 600 km

Parfois de forts liens amicaux se créent entre un homme et un chien. C'est l'histoire de Naveen qui a rencontré son compagnon durant son pèlerinage en Inde.
Durant son périple, un pèlerin indien a été suivi par un chien errant sur 600 km. Naveen est un homme de 38 ans qui s’est trouvé un ami : un chien qui l’a suivi du temple de Mookambika au temple de Kollur.
C’est le deuxième jour de son pèlerinage que le chien s’est montré. Au début le pèlerin était inquiet car le chien l’approchait souvent. "Au bout de 80 km j’ai remarqué le chien. J’ai tenté de l’éloigner mais il refusait simplement de s’en aller".
Au début, le chien guidait sa route éloigné d’une vingtaine de mètres devant lui. Il regardait constamment derrière pour vérifier que le pèlerin le suivait. Après quelques jours, il a commencé à marcher derrière lui reniflant en permanence ses pieds.
Pendant un instant dans son périple il a cru que le chien était parti. Mais il s’est avéré que le chien avait simplement pris de l’avance et Naveen l’a rapidement retrouvé.
Cette amitié a duré 17 jours et continuera encore longtemps puisque Naveen a adopté le chien.
Oh My God
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !