Alexandre JURAIN est le directeur de l’Académie Antonio Souaré de Yoroguiya

Alexandre JURAIN est le directeur de l’Académie Antonio Souaré de Yoroguiya
0 commentaires, 17 - 7 - 2019, by admin

C’est imminent. On s’achemine vers l’ouverture du Centre du Sport et des Loisirs de Yoroguiya. Le Lundi 15 juillet, deux cadres français Alexandre JURAIN comme directeur et Mathieu MANSUTIER, préparateur physique, ont paraphé un contrat de deux saisons en faveur de l’Académie Antonio SOUARE..
En effet, c’est le président Soufiane SOUARE qui a organisé cette séance au siège de GMB à Kaloum. Après avoir signé son contrat, , le tout nouveau directeur du centre de Yorokoguiya nous a confié :

« C’est un grand plaisir pour moi. Quand j’ai été contacté par Richard BETTONI, il m’a exposé le projet de l’académie de M. SOUARE. Sachant qu’il y a de grosses attentes ce projet m’a emballé pour venir m’investir dans cette académie. Le but c’est de détecter au niveau national les meilleurs jeunes guinéens, de les révéler dans l’équipe professionnelle du Horoya AC, puis dans les équipes nationales voire à l’étranger. J’ai noté un réel engouement du peuple de Guinée pour le foot, tout cela m’a poussé à venir ici travailler avec cette académie » a déclaré Alexandre JURAIN.
Pour le président Soufiane, l’heure est arrivée d’ouvrir ce joyau : « Comme vous savez, il y avait ce projet pharaonique qui a été lancé par le propriétaire Antonio SOUARE depuis bon nombre d’années. Donc aujourd’hui, il était question de faire de ce rêve une réalité avec la signature du directeur général de l’académie et du préparateur physique. Nous espérons que dans un futur assez proche nous allons rendre les lieux exploitables ».

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER