CAN 2019 / des prostituées étaient elles en Egypte avec certains joueurs du Syli National et des responsables ?

CAN 2019 / des prostituées étaient elles  en Egypte avec certains joueurs du Syli National et des responsables ?
0 commentaires, 21 - 7 - 2019, by admin

Par Talibè Missidè
La débâcle humiliante du Syli National à la 32e édition de la Coupe d'Afrique des Nations n'a pas fini de livrer tous ses secrets, a constaté nouvelledeguinee.com.
En effet, selon les " puissants" membres statutaires de la Fédération guinéenne de football, certains joueurs du Syli National, ainsi que des responsables sportifs de haut niveau, logeaient des travailleuses de sexe dans leur hôtel. Aux frais naturellement du pauvre contribuable.
Les membres statutaires de la Feguifoot ont fait cette terrible révélation, samedi, dans une déclaration au vitriol dont une copie est parvenue à la rédaction de nouvelledeguinee.com. Des révélations, du reste, qui font froid dans le dos.
" Des informations dignes d’intérêts ont fait état d’un système de prostitution à l’hôtel de la délégation sportive où certains Footballeurs et responsables internaient des jeunes filles dans leurs Chambres", rapportent-ils dans la déclaration.
" Une telle pratique, il faut le reconnaître, entache irrémédiablement la performance de l’équipe", déplorent-ils.
Samedi, les redoutables membres statutaires de la Fédération guinéenne de football se sont fendus d'une déclaration incendiaire dans laquelle il exigent une " suspension immédiate" du 1er vice-président de l'institution. Ils reprochent à Amadou Diaby d'être " profondément mis en cause dans le réseau de racket au sein de l'équipe".
Qualifié, haut la main, aux phases finales de la 32e édition de la Coupe d'Afrique des Nations, remportée, vendredi, par l'Algérie, le Syli National de Guinée y a brillé par un parcours des plus chaotiques et humiliants.
Après un nul " miraculeux" face à Madagascar, une courte défaite devant le Nigéria et une victoire sans gloire sur son homologue du Burundi, le Syli National de Guinée a été corrigé et humilié par l'Algérie en 8e de finale de la 32e édition de la Coupe d'Afrique des Nations Egypte 2019.
Une débâcle qui a aussitôt plongé la Feguifoot dans une crise sur fond de révélations scandaleuses.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER