Info +: l'ambassadeur Amara Camara au domicile de feu Mamoudou Barry à Rouen, en France ( vidéo )

Info +: l'ambassadeur Amara Camara au domicile de feu Mamoudou Barry à Rouen, en France ( vidéo )
0 commentaires, 23 - 7 - 2019, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Le patron du 51 rue de la Faisanderie, dans le 16e arrondissement de Paris, est très préoccupé par l'assassinat, le 19 juillet dernier, peu avant la finale de la Coupe d'Afrique des Nations - Sénégal vs Algérie -, du jeune enseignant et chercheur Guinéen, Mamoudou Barry, à Rouen, en France, a constaté nouvelledeguinee.com.
Lundi, Amara Camara, à la tête d'une importante délégation de l'ambassade de Guinée en France, s'est rendu au domicile de feu Mamoudou Barry, violemment et mortellement attaqué, vendredi, près de Rouen, par un Français d'origine Turque. Objectif: apporter son soutien personnel et le soutien de l'Etat Guinéen, à la famille éplorée. Porteur d'un message du chef de l'Etat, président de la république, le diplomate et homme de culture annonce, sur place, la prise en charge exclusive, par Conakry, des frais de rapatriement de la dépouille mortelle de feu Mamoudou Barry.
Victime d'un crime raciste, le jeune enseignant et chercheur Guinéen est roué de coups peu avant la finale de la Coupe d'Afrique des Nations entre le Sénégal et l'Algérie. Il succombe à ses blessures et rend l'âme, le lendemain, à l'Hôpital de Rouen, en France.
Un crime crapuleux et lâche qui préoccupe à plus d'un titre le numéro 1 des Guinéens de France, l'ambassadeur Amara Camara.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER