Quand le premier ministre du Canada félicite le Guinéen Naby Laye Sylla ( Lettre )

Quand le premier ministre du Canada félicite le Guinéen Naby Laye Sylla ( Lettre )
0 commentaires, 4 - 11 - 2019, by admin

C'est un Guinéen multicarte qui fait la fierté du locataire du 24, Promenade Sussex, à Ottawa. Naby Laye Sylla est bien introduit dans les Palais Africains. Mais aussi dans les chancelleries occidentales et au Palais de Verre de Manhattan, siège de l'Organisation des Nations Unies, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Preuve évidente de son influence à travers le monde: cette lettre que le premier ministre du Canada, président du Parti Libéral du Canada vient de lui adresser personnellement. Sans doute, une grande première pour un Guinéen. Nouvelledeguinee.com vous propose la lettre signée Justin Trudeau.
" Merci, Naby Laye.
Vous servir pendant les quatre dernières années fut le plus grand honneur de ma vie. Et lundi soir, les Canadiennes et les Canadiens ont voté pour que l’équipe libérale reprenne le travail – pour vous, votre famille et votre avenir.
Nous reprenons le travail avec un mandat clair : rendre la vie plus abordable, poursuivre la lutte contre les changements climatiques, retirer les armes de la rue, et continuer d’investir dans la population canadienne.

Je suis profondément reconnaissant de votre appui, Naby Laye, car rien de cela n’aurait été possible sans vous. À nos incroyables candidats, bénévoles, donateurs de la base et employés – merci. Merci pour les réveils matinaux et les soirées prolongées, et merci d’avoir fait plus de 14 millions de visites à domicile et d’appels au cours de la campagne afin d’engager de nouvelles conversations avec les Canadiens.

Notre équipe se battra pour toute la population, et les Canadiens s’attendent à ce que nous restions concentrés sur notre vision commune d’un Canada plus fort. J’ai l’intention de travailler avec acharnement pour concrétiser cette vision – avec votre appui.
Lundi, les Canadiens ont choisi de faire avancer le Canada, et j’ai hâte de cheminer sur cette voie avec vous.
Merci de votre espoir et de votre travail acharné."

Justin Trudeau
Chef, Parti libéral du Canada

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER