Naby Keita de retour avec le Syli national de Guinée

Naby Keita de retour avec le Syli national de Guinée
0 commentaires, 5 - 11 - 2019, by admin

Le milieu de terrain de Liverpool Naby Keita est de retour en équipe nationale sénior de Guinée après avoir manqué les matches amicaux contre les Comores et le Chili le mois dernier.
Le jeune homme de 24 ans fait partie des 23 joueurs sélectionnés par l'entraîneur Didier Six pour les prochains matches de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations du Syli National contre le Mali et la Namibie.
La Guinée affrontera le Mali à Bamako le 14 novembre avant d'accueillir la Namibie trois jours plus tard à Conakry.

Keita a d'abord été inclus dans l'équipe de Guinée pour les matches amicaux du mois dernier, mais il a été retiré de la liste après que Liverpool a semblé "réticent" à le libérer.
Il a manqué la fin de la Coupe d'Afrique des Nations en Egypte en raison d'une blessure et a souffert de plusieurs problèmes mineurs cette saison.
Keita n'a disputé que deux matches en Premier League anglaise cette saison, notamment en tant que remplaçant à la 84ème minute lors de la victoire 2 : 1 de Liverpool sur Aston Villa samedi dernier.
Il a également participé à deux reprises à la Ligue des champions de l'UEFA et à la Coupe EFL.
Le capitaine Ibrahima Traoré s'est récemment remis d'une blessure, mais n'a pas été inscrit sur la liste, pas plus que le défenseur d'Atlanta United, Florentin Pogba, qui a été rappelé dans l'équipe du Syli Nationale le mois dernier après une absence de deux ans.
BBC

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER