Maroc: Cellou Dalein Diallo présent à la 203ème session du Comité Exécutif de l’Internationale Libérale

Maroc: Cellou Dalein Diallo présent à la 203ème session du Comité Exécutif de l’Internationale Libérale
0 commentaires, 22 - 11 - 2019, by admin

Par Mohamed Camara
Plus la présidentielle de 2020 approche, plus le chef de file de l'opposition guinéenne est en mouvement. Cellou Dalein Diallo multiplie ses voyages à l'étranger, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Le président de l' Union des Forces Démocratiques de Guinée vient de prendre part à Fes, au Maroc, à la 203e Session du Comité Exécutif de l' Internationale Libérale.
Le thème retenu cette année: " Paix et Prospérité grâce à des marchés ouverts ainsi que de la nécessité de placer le commerce équitable et les investissements stratégiques au cœur d’un avenir durable".
Pour rappel, Cellou Dalein Diallo est le vice-président de cette entité internationale. Le président de l' Ufdg profite naturellement de ses rencontres, sous d'autres cieux, pour garnir davantage son carnet d'adresses. Mais aussi sensibiliser les " grands" de ce monde sur les gros risques que Alpha Condé fait courir à la Guinée à cause de sa volonté manifeste de remplacer cette constitution par une autre censée lui offrir un 3e, voire un 4e mandat.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER