Tournoi des U20 UFOA-A: M'Bemba Camara gagne un trophée

Tournoi des U20 UFOA-A: M'Bemba Camara gagne un trophée
0 commentaires, 26 - 11 - 2019, by admin

Le Syli U20 a livré un match historique, le dimanche 24 Novembre 2019. En ouverture du 2ème Tournoi de l’UFOA, les jeunes Guinéens ont disputé la première rencontre officielle sur la pelouse du Stade Général Lansana CONTE. Parmi eux, le latéral gauche du HAC Mbemba CAMARA, titulaire pendant les 90 minutes. Après le succès sur la Mauritanie (2-0) nous l’avons retrouvé
Mbemba CAMARA n’a plus fréquenté la sélection nationale depuis la Coupe du monde 2017 des cadets. Grâce à sa persévérance, il est revenu et compte aujourd’hui parmi les éléments clés de cette équipe coachée par Dianbobo BALDE. Il s’en réjouit :

« Je remercie le Bon Dieu, car cela a été un grand plaisir pour nous de jouer ce premier match officiel dans le nouveau grand stade. Nous sommes très contents de notre succès face à la Mauritanie. Comme nous jouons chez nous, nous allons bien travailler pour remporter ce trophée, c’est notre objectif. Comme ça faisait un moment que je n’étais plus sélectionné, j’apprécie cette opportunité. Et je dois faire des efforts tous les jours pour y rester. Honnêtement, aujourd’hui j’ai encore quelques lacunes, mais avec le travail en club et en équipe nationale je pourrais remédier à tout cela… »
Mbemba CAMARA n’oublie pas de souligner que le public a été un atout pour eux : « On a bien vu le public, avec le soutien des supporters on a pu facilement dominer le sujet. Nous les remercions, qu’ils continuent comme ça. En tout cas chez nous le combat continue pour atteindre notre objectif… »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER