Coupe de la CAF: arrivée des joueurs du Horoya AC à Johannesbourg

Coupe de la CAF: arrivée des joueurs du Horoya AC à Johannesbourg
0 commentaires, 28 - 11 - 2019, by admin

Après 24 heures de vol, la délégation du Horoya AC a mis le pied sur le sol sud-africain, ce mercredi à 16 heures locales. A sa tête, comme à l'accoutumée, le président Soufiane SOUARE, lequel s’est félicité de la patience des Matamkas et a opte pour une attitude prudente face au Bidvest Wits University FC.
C’est à quatre reprises que le HAC a dû en découdre avec les clubs sud-africains, en phase de poules, deux en coupe CAF ( Super sport United en 2016 et Bidvest Witts 2019) et deux autres en C1 ( Mamelodi Sundowns en 2017 et Orlando Pirates en 2019). Le président Soufiane SOUARE évite de crier victoire avant le match et réitère d’ailleurs des consignes de prudence vis-à-vis de cette équipe méconnue. Il l’a dit dès l’installation du Horoya AC dans un hôtel de la place:
« Vous savez ça fait quatre ans de suite que nous jouons contre les sud-africains, donc on doit se faire respecter dans cette compétition. Nous ne sommes plus néophytes ici, c’est comme chez nous, donc il faut seulement être prudent, malgré qu’on dirait que ce n’est pas un club comme Orlando Pirates, mais aussi Mamelodie, mais il est parvenu à être à cette phase .Donc il faut joueur sur nos valeurs les chercher puis tenter de gagner »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER