Marseilles: quand le ministre Tibou Kamara imprime sa marque au Sommet International sur le Partenariat Digital entre l' Afrique et l' Europe

Marseilles: quand le ministre Tibou Kamara imprime sa marque au Sommet International sur le Partenariat Digital entre l' Afrique et l' Europe
0 commentaires, 7 - 12 - 2019, by admin

Sauf changement de dernière minute, le ministre d'Etat, ministre en charge de l' Industrie et des PME devait regagner Conakry, vendredi, après une mission de plusieurs jours dans le sud de la France, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Tibou Kamara a pris part, dans la cité Phocéenne et son Vieux Port, en l'occurrence Marseilles, à la troisième édition du Sommet International Emeging Valley relatif à la consolidation de la coopération digitale entre l' Afrique et l'Europe.
Au cours de son séjour de travail à Marseilles, le patron du département en charge de l' Industrie et des PME a réaffirmé la volonté et l'engagement du gouvernement de ne pas manquer le rendez-vous crucial et futuriste de l'ère numérique.
C'est pour cette raison, d'ailleurs, la présence du ministre Guinéen de l' Industrie et des PME dans la Cité Phocéenne. Occasion mise à profit par le Conseiller personnel du chef de l' Etat de chasser des fonds en faveur des startups guinéennes et inciter les partenaires financiers à venir investir dans son pays qui offre desormais un cadre juridique et institutionnel favorable à l'épanouissement des affaires.
Ce rendez-vous a connu une illustration haut de gamme de la Guinée.
Nouvelledeguinee.com







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER