Ribery: sa femme lui offre une montre de 120 000 dollars pour le nouvel an

Ribery: sa femme lui offre une montre de 120 000 dollars pour le nouvel an
0 commentaires, 6 - 1 - 2020, by admin

Wahiba, la femme de Franck Ribéry, lui a offert un magnifique cadeau pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année. Et elle a mis la main au portefeuille pour faire plaisir au footballeur !
La femme de Franck Ribery n’a pas fait les choses à moitié pour faire plaisir à sa famille pour la nouvelle année ! L’ancien international français, qui évolue désormais à l’ACF Fiorentina, s’est vu offrir un cadeau au coût astronomique de la part de Wahiba, avec qui il est marié depuis près de vingt ans et avec qui il a eu cinq enfants. Comme le rapportent plusieurs médias, dont l’Américain TMZ, la maman de cinq enfants a en effet déboursé 120 000 dollars (soit environ 107 000 euros) dans une montre spécialement customisée pour son mari. De marque Rolex, l’objet est serti de diamants de 35 carats. De quoi justifier son prix !
Mais Wahiba est allée plus loin, puisqu’elle a fait inscrire le numéro 7 juste en dessous de la couronne, sigle de Rolex. Un chiffre symbolique auquel le joueur de foot attache certainement une grande importance, puisqu’il s’agit de celui inscrit sur son maillot à la Fiorentina. C’était également le numéro porté par le sportif français durant ses douze ans passés dans son club fétiche, le Bayern Munich. Franck Ribéry a remercié sa femme de ce beau cadeau sur Instagram, dans un message repéré par Closer : "Merci mon frère Gabriel pour ce cadeau parfait, mais surtout, merci à la plus géniale des femmes Wahiba qui rend ma vie meilleure chaque jour que Dieu fait."

Si Franck Ribéry semble ravi de son présent, le joueur français avait pourtant déjà plusieurs montres. Le footballeur est en effet un grand amateur de bling-bling, et ses cadrans aux prix exorbitants avaient déjà été remarqués sur le banc.
Agence 6 Media

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER