Paris: les pas de danse du général Konaté à la fête de mariage de sa fille ( vidéo )

Paris: les pas de danse du général Konaté à la fête de mariage de sa fille ( vidéo )
0 commentaires, 13 - 1 - 2020, by admin

Par Hamballi et Paykoun Foulawa Barry
Il était, pour lui, hors de question de se faire conter, de son vivant, la cérémonie de mariage de sa fille aînée, Jeannette Konaté. Absent, à Conakry, le mois dernier, le général Konaté a tenu à un remake du mariage dans le nord de la banlieue parisienne, a constaté Nouvelledeguinee.com
Vendredi 10 janvier 2020, l'ancien président de la transition ( sur la photo avec son épouse, Aïssatou Bah Konaté ) s'est racheté et rattrapé. Le " Tigre" a pris part, dans la salle des fêtes de l' Hôtel de Ville de Soisy-Sous- MontMorency, à la fête, version française, de sa fille.
Occasion pour le général Konaté de décompresser au rythme du single entraînant de Sékouba Bambino Diabaté qu'il a dédié, avec tout son talent, à l'ancien président de la transition, en 2010.
Devant ses invités, que du beau monde, le général Konaté s'est proprement ambiancé. Un tour de piste immortalisé par cette courte vidéo amateur où l'on y voit l'ancien homme fort de Conakry, tiré à quatre épingles, endimanché, faire la fête. Déployer, dans la joie, ses talents de danseur. Histoire de reprendre goût aux plaisirs simples de la vie. Comme pour dire qu'il existe bel et bien une vie après le pouvoir.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER