Ligue 1 Pro: le Hafia FC enchaîne une deuxième victoire

Ligue 1 Pro: le Hafia FC enchaîne une deuxième victoire
0 commentaires, 15 - 1 - 2020, by admin

Par Sékouna Camara
Le Hafia FC a enregistré sa deuxième victoire de la saison ce mardi en disposant de l’ASFAG sur le score de 2-1 au stade du 28 septembre pour le compte du match avancé de la 8e journée.
Les choses sont vites parties pour le Hafia FC qui a ouvert le score par Moise Nkounkou sur une passe en retrait d’Ibrahima Sory Camara Lincoln. A 2 minutes de la pause, Aboubacar Camara tire sur la transversale. 1-0, score à la mi-temps.
En seconde période, l’ASFAG se réveille. L’attaquant Kanga Kouakou prend de vitesse la defense des vert-et-blanc mais bute sur le gardien ( à la 64e). 10 minutes après, sur un ballon passé par par-dessus de la défense du Hafia FC, les défenseurs s’arrêtent croyant à un hors-jeu. Ibrahima Kassory Camara contrôle tranquillement et met le ballon hors de portée du portier du Hafia FC ( 1-1). A la 86e minute, sur une longue touche, un défenseur de l’ASFAG manie le ballon de la main. Diallo Sékou l’arbitre du match accorde un penalty au Hafia FC. Et le coup de pied de réparation est transformé par Sacca Mohamed .2-1; score final.

Ainsi, l’équipe du président Kerfalla Camara KPC enregistre sa deuxième victoire de la saison lui permettant de totaliser 11 points et d’occuper la 6e place avec le même nombre de points que le CIK, le Horoya AC et l’ASKaloum. Mais, à un point des leaders que son la SAG de Siguiri, le Loubha et le Fello. Pour l’ASFAG, pas toujours la moindre victoire cette saison en championnat. L’équipe des militaires reste bloquée à 5 points et est 12e du classement.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER