Bamako: intenses activités du Président de l'UFOA, Antonio Souaré

Bamako: intenses activités du Président de l'UFOA, Antonio Souaré
0 commentaires, 15 - 1 - 2020, by admin

Par Abdoulaye Condé à Bamako
Après le précieux point arraché, dimanche 12 décembre 2019 au stade du 26 mars, par son équipe, le Horoya AC face au Djoliba AC ( 0 - 0) dans le cadre des matchs de la 4ème journée de la Coupe de la CAF, Antonio Souaré s'est mis dans son costume de Président de la Confédération sous-Regionale de Football.
En effet, le second volet du séjour Bamakois du Président Antonio Souaré a été entièrement consacré à l'UFOA.
Le Président de la Zone A de l'UFOA, Antonio Souaré, et son adjoint, Mamouthou Touré, Président de la Fédération Malienne de Football ont eu, ce mardi 14 mars 2019, une série d'activités à Bamako dans le cadre de la structure sportive Ouest africaine.
La journée a commencé par un point de presse au Siège de la Fédération Malienne de Football animé par les deux nouveaux patrons de l'UFOA. À cette occasion, Antonio Souaré et Mamoutou Touré ont donné des informations détaillées sur le fonctionnement, les chantiers et perspectives de la Zone A de l'UFOA.
Les deux Présidents ont été ensuite reçus par le ministre Malien des Sports, Arouna Modibo Touré, qui a exprimé la volonté de son Gouvernement et du Président Ibrahima Boubacar Keïta à jouer pleinement leur partition pour le rayonnement de l'UFOA.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER