Affaire 3e mandat: les religieux pourront ils faire reculer Alpha Condé ?

Affaire 3e mandat: les religieux pourront ils faire reculer Alpha Condé ?
0 commentaires, 30 - 1 - 2020, by admin

Par Mohamed Camara
Le Front National de la Défense de la Constitution décide de donner une seconde " chance" au président Condé et aux partisans de la mise en place d'une nouvelle constitution, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Abdouramane Sanoh et ses compagnons de lutte jouent, provisoirement, la carte de l'apaisement, de la détente, pour une semaine. Le temps de mettre à l'épreuve les leaders religieux. Ces derniers ont demandé au FNDC de renoncer temporairement à la désobéissance civile. Histoire pour eux d'aller à la rencontre du président de la république au Palais Sékhoutoyréyah afin d'y tenter une médiation, de calmer les esprits. Avant que la situation n'empire.
C'est l'ancien ministre de l'agriculture du CNDD qui a donné cette information, ce jeudi 30 janvier. Le Coordinateur du FNDC, Abdourahmane Sanoh, demande, néanmoins, à ses partisans de rester vigilants et sur le qui-vive. Au cas où...
Reste à savoir si Mamadou Saliou Camara et son collègue de l' église vont avoir l'audace de dire la " vérité" au président Alpha Condé.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER