L'ancien attaquant du Syli National, Ismael Bangoura, accuse son ex épouse d'avoir volé son argent

L'ancien attaquant du Syli National, Ismael Bangoura, accuse son ex épouse d'avoir volé son argent
0 commentaires, 31 - 1 - 2020, by admin

Par Hamballi
Entre l'attaquant de la sélection nationale, Ismaël Bangoura, et son ancienne épouse, Aïcha Mara, ce n'est plus le parfait amour, l'idylle des premières années de leur liaison, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Après le divorce, c'est désormais la " guerre" entre l'ancien international Guinéen et son ex. Et pour cause! L'ancien pensionnaire du club ukranien du Dynamo Kiev accuse Aicha Mara d'avoir frauduleusement vidé son compte en banque.
D'après l'ancien attaquant de pointe du onze guinéen, son ex ne lui a laissé que la somme misérable de 2 000 euros.
Le vol aurait été commis, d'après Ismaël Bangoura, dans la ville du Le Mans, en France. Dans la Sarth, grâce à son puissant pied droit Bangoura y a brillé de mille feux. Auteur de 6 réalisations pour sa première apparition en Ligue 1. Une légende vivante dans cette région de l'Hexagone.
Pour l'heure, nous sommes en train de tenter d'entrer en contact avec dame Aicha Mara. Histoire de recueillir sa version des faits. En attendant d'avoir la réaction de la mise en cause, l'ancien fer de lance du Syli National nous confie avoir déposé plainte contre celle qui lui a fait quatre enfants.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER