Quand Ahmed Kourouma se paie Damaro Camara

Quand Ahmed Kourouma se paie Damaro Camara
0 commentaires, 11 - 2 - 2020, by admin

Par Mohamed Camara
Le député, Damaro Camara, est il une espèce de politiques en voie de disparition ? Un fossile d'une autre époque qui n'est plus en phase avec l'ère numérique du 21e siècle ?
Invité, le week-end dernier, de nos confrères de la radio " indépendante", Lynx FM, l'ancien numéro 2 du Parti GRUP n'a pas du tout été tendre envers l'élu du peuple, Damaro Camara.
Répondant aux questions des journalistes animateurs de l'émission " Œil de Lynx", Ahmed Kourouma a laissé entendre que le député très en vue de la mouvance présidentielle est dépassé, qu'il n'est plus de son temps.
L'ancien vice-président du parti GRUP s'en est vertement pris aux prises de positions controversées du député Damaro Camara. Un " médiocre" aux yeux de Ahmed Kourouma qui plaide pour un renouvellement immédiat de la classe politique guinéenne.
Très en verve, le jeune politique suppose que Damaro Camara est l'incarnation de cette gérontocratie sénile qui monopolise et domine , depuis une éternité, le système politique local.
Reste à savoir si cette sortie musclée de ce sympathisant du FNDC va être du goût du patron des députés du RPG Arc-En-Ciel.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER