Arrivée de Alpha Condé en Arabie Saoudite

Arrivée de Alpha Condé en Arabie Saoudite
0 commentaires, 11 - 2 - 2020, by admin

Le chef de l' Etat a-t-il repris goût à ses pérégrinations d'antan ? Alors que le pays travers l'une des pires crises de son histoire, crise provoquée par le changement de vue de constitution, le président de la république a posé ses valises, mardi, dans la capitale du Royaume Wahhabite.
En provenance de Addis-Abeba, la capitale africaine, Alpha Condé effectue une visite de travail en Arabie Saoudite. Objectif affiché: d'après la page Facebook de la présidence de la république, " renforcer les relations d’amitié et de coopération entre Ryad et Conakry".
Ce voyage sur les terres saintes de l' Islam intervient juste quelques heures avant la reprise de la désobéissance civile initiée par le Front National de la Défense de la Constitution.
Mercredi et jeudi sont retenus par le FNDC pour un nouvel épisode de la " résistance citoyenne et permanente" des opposants hostiles à la volonté de Alpha Condé de mettre en place une nouvelle constitution censée lui donner carte blanche de rester au pouvoir à la fin de son deuxième et dernier quinquennat en cours.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER