Législatives 2020: Kassory Fofana à Dinguiraye pour appuyer Tibou Kamara ( photos )

Législatives 2020: Kassory Fofana à Dinguiraye pour appuyer Tibou Kamara ( photos )
0 commentaires, 12 - 2 - 2020, by admin

Par Kélétigui Camara, envoyé spécial
Le premier ministre, chef du gouvernement, Kassory Fofana vient de poser ses valises dans la cité fondée par le conquérant, Elhadj Omar Tall, vers le 18 e siècle, a constaté, sur place, Nouvelledeguinee.com.
Sous les couleurs du RPG Arc-En-Ciel, parti au pouvoir, la campagne électorale pour les législatives de mars prochain bat son plein à Diguiraye. Une région historique située à cheval entre les montagnes du Fouta-Djallon et la Savane guinéenne.
Candidat uninominal à la députation locale sous la bannière du RPG-Arc-En-Ciel, fort d'actes concrets et vitaux qu'il a toujours posés dans le but d'améliorer les conditions de vie des braves populations de Dinguiraye, le ministre d'Etat Tibou Kamara a reçu, mercredi, le soutien inédit du premier ministre, chef du gouvernement, Kassory Fofana.
Adulé par le tout Dinguiraye, cette campagne électorale devrait être une simple formalité pour le ministre de l' Industrie et des PME. L'ancien journaliste culte est assuré de remporter, haut la main, les législatives du 01e mars prochain.
Nous y reviendrons !







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER