Miss Germany 2020 : À 35 ans, cette mère de famille remporte le concours de beauté

Miss Germany 2020 : À 35 ans, cette mère de famille remporte le concours de beauté
0 commentaires, 19 - 2 - 2020, by admin

Leonie von Hase a été élue samedi 15 février Miss Allemagne 2020. Elle a été élue devant Lara Runarsson, Michelle-Anastasia Masalis et 13 autres finalistes par un jury 100% féminin (au total six femmes, ndlr).
Cette année, les organisateurs du concours ont mis en œuvre un nouveau concept, afin de se concentrer davantage sur les "vraies femmes" et de moins promouvoir l'image de la "reine de beauté typique". Pour la première fois également, le concours de Miss Allemagne ne comprenait pas de concours de bikini.
"Les femmes ne sont plus intéressées depuis longtemps à rechercher un standard de beauté conventionnel", a déclaré la reine de beauté sur le site Web de Miss Allemagne. "Ma perception d'une 'belle' femme est la force, le caractère et l'authenticité qu'elle dégage", a lâché celle qui avait remporté la nomination de l'État du Schleswig-Holstein à la fin de l'année dernière.
L'entrepreneure de 35 ans a également exprimé son enthousiasme devant les changements qu'a subis l'élection de beauté. Elle a déclaré que sa victoire prouve que les femmes n'ont plus besoin de porter une robe pour être considérées comme belles.
"Je pense qu'il ne devrait plus y avoir de norme de beauté pour les femmes. Les femmes doivent être vues dans leur variété et dans leur beauté à mesure qu'elles vieillissent. Je veux être un modèle et exhorter les autres à ne jamais être trop vieux et à ne jamais arriver trop tard".

La gérante d’une boutique en ligne de vêtements vintage, mère d'un enfant, a aussi remporté une voiture d’une valeur de 37 000 euros, ainsi qu’un shooting pour le magazine Joy.
Pour la première fois, le concours Miss Allemagne 2020 a permis aux femmes mariées, aux mères et aux femmes enceintes de participer. Le concours de cette année a également vu la limite d'âge augmentée de 10 ans pour inclure les femmes jusqu'à 39 ans. Les candidates doivent avoir au moins 18 ans pour participer.
L'événement a eu lieu à l'Europa Park Arena près de Fribourg dans le sud de l'Allemagne pour la 18e année consécutive.
Public

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER