Après s’être échappé de chez lui, un chien se rend lui-même au commissariat

Après s’être échappé de chez lui, un chien se rend lui-même au commissariat
0 commentaires, 26 - 2 - 2020, by admin

Le 12 février dernier, Chico, un chien âgé d’un an, a échappé à la vigilance de son propriétaire Edward Alvarado en quittant leur domicile durant la nuit à Odessa, au Texas. Étonnamment, le croisé husky et berger allemand s’est rendu lui-même quelques heures plus tard au commissariat de police d’Odessa. À la plus grande surprise des policiers présents, le chien est entré dans le poste de police vers 3h30 du matin avant de poser ses deux pattes sur le comptoir, comme pour se présenter. Il est resté quelques instants avant de repartir sans que les policiers ne réussissent à l’attraper.
Les agents ont toutefois eu le temps de le prendre en photo, afin de retrouver ses propriétaires. Postées sur les réseaux sociaux, les images ont rapidement fait le buzz. « Peut-être voulait-il postuler pour un travail de chien au sein des forces spéciales », s’est amusé à écrire le commissariat en légende. Le neveu du maître de Chico a ensuite vu les images mais le temps qu’Edward Alvarado vérifie la présence de son compagnon, le chien était déjà rentré.

« C’est assez cool, il sait où aller », a déclaré le propriétaire du chien fugueur, en ajoutant qu’il comptait faire de Chico un chien de garde pour le magasin de son papa. Il avoue toutefois que ce n’est pas gagné pour le moment car encore jeune, « il ne prend rien au sérieux ».
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER