Coronavirus: le prince Albert II de Monaco est guéri

Coronavirus: le prince Albert II de Monaco est guéri
0 commentaires, 3 - 4 - 2020, by admin

Le souverain de Monaco avait annoncé, la semaine dernière, être atteint du virus. Il va mieux et a rejoint sa famille pour la suite du confinement.
Le Prince Albert II de Monaco, qui avait annoncé le 19 mars, avoir contracté le coronavirus va mieux. Dans un communiqué, repris par Monaco-Matin, le Palais précise que le prince va mieux et qu’il a pu sortir de quarantaine afin de rejoindre sa famille pendant le confinement.
« Les médecins qui suivent le prince Albert II depuis le début de son infection au Covid-19 l’autorisent aujourd’hui à mettre un terme à sa période de quarantaine. Le souverain est déclaré guéri et en bonne santé », indique le communiqué.
Confinement familial

Le souverain de la principauté de Monaco a pu rejoindre sa femme, la princesse Charlène, et ses deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 5 ans. La famille est installée depuis quelques jours à la propriété de Roc Agel, située au-dessus de la Principauté. Le prince va donc continuer son confinement tout en « demeurant en étroite collaboration avec son gouvernement et ses proches collaborateurs ».
Lorsque le Palais avait annoncé que le chef de l’État avait contracté le coronavirus, ilavait tout de suite précisé que « son état de santé n’inspirait aucune inquiétude ». Albert II était le premier chef d’État à annoncer avoir contracté le virus. Depuis, le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé avoir été testé positif au coronavirus.
Du côté de la royauté, le prince Charles, héritier à la couronne britannique, avait également contracté le virus, mais ses services ont assuré qu’il était guéri.
La Voix du Nord


0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER