Coronavirus: la Fondation KPC pour l' Humanitaire offre 200 millions GNF pour contrer la pandémie en Guinée

Coronavirus: la Fondation KPC pour l' Humanitaire offre 200 millions GNF pour contrer la pandémie en Guinée
0 commentaires, 4 - 4 - 2020, by admin

L’annonce a été faite ce vendredi 3 avril 2020, la Fondation KPC pour l’Humanitaire de Kerfalla Camara KPC, Président Directeur Général du groupe Guicopres, connue pour ses actions d’accompagnements financiers dans l’humanitaire, et en culture, offre un montant de 200 millions de GNF pour lutter contre le Covid 19 qui se propage dans notre pays avec 73 cas positifs à ce jour (...)
Cette initiative vise à accompagner les familles démunies pendant cette période difficile que traverse notre pays. Car, Coronavirus touche toutes les couches sociales.
A n’en pas douter, cette chaine de solidarité, si elle est bien alimentée, peut aider beaucoup de familles Guinéennes qui en ont vraiment besoin en ce moment

En ce qui concerne la Fondation KPC pour l’Humanitaire, c’est un secret de polichinelle que son fondateur est beaucoup plus connu pour sa générosité envers les autres. Donc, son geste de solidarité n'étonne personne. Il est juste à souhaiter que ça inspire d’autres à lui emboiter le pas. Ensemble éradiquons Coronavirus.
Podium Magazine

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER