Insécurité: trois boutiques vidées par des inconnus à Dubréka

Insécurité: trois boutiques vidées par des inconnus à Dubréka
0 commentaires, 4 - 4 - 2020, by admin

Trois boutiques ont été attaqués et vidés par des inconnus dans la nuit du jeudi, 02 à vendredi, 03 avril 2020 au marché du km5 quartier Nèguèyah dans la commune urbaine de Dubréka.
Depuis l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire et du couvre-feu, des 21h , les rues sont désertes et calmes. Seuls les services de sécurité circulent.
Les pertes liées au vol sont estimées à des centaines de millions de fg par les victimes qui ont érigé vendredi des barricades à l’entrée de Dubréka-ville et sur la route nationale N°3. Il a fallu l’intervention des services de sécurité pour disperser les manifestants et rétablir l’ordre.
En cette période de confinement dès 21h, la ville est quadrillée par des hommes en uniformes. Les bandits n’auraient aucune chance de se livrer à de tels actes.
Selon certains témoignages, depuis le début du couvre-feu, les vols sont devenus récurrents sur le marché du Km5. Les services de sécurité ont l’obligation de faire respecter l’état d’urgence sanitaire décrété par le Président de la République, mais aussi assurer la sécurité des personnes et de leurs biens.

AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER